top of page

Néon démon

Dernière mise à jour : 26 nov. 2018


Petite parenthèse, le titre de cet article provient d'un film que j'ai eu l'occasion de voir et que je conseille aux amoureux de l'art visuel.





Et oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et ces photos confirment ce dicton. Lors de mon dernier look je vous parlé de mon envie de faire des photos dans la célèbre foire de Lille. J'avais imaginé des clichés avec des fonds roses ultra kitchs et mignonnes, mais entre ce que j'imaginais et la réalité, il y avait un grand fossé et les photos du look ont finalement été réalisées dans une rue du vieux-Lille.


Néanmoins, la nuit dernière je suis retournée dans cette foire avec des amies, et ce qui devait être une soirée détente à faire des attractions s'est transformé en un shooting photo improvisé. J'ai tellement adoré les clichés qu'il était hors de question de ne pas vous les partager sur mon blog !


Au programme, pas de jolies décors roses bonbon mais de chouettes néons qui donnent un super rendu, je suis hyper contente d'avoir pu réaliser ces clichés, qui j'espère vous plairont autant qu'à moi.


Pour ce qui est du look, je porte de nouveau ce tee-shirt arc-en ciel qui s'allie parfaitement avec mon béret préféré. L'automne ayant fait son apparition, je porte un blouson dont la matière est un effet mouton, avec plein de petits cœurs brodés pour donner encore plus d'amour à ma tenue ! Il n'est malheureusement plus en vente car je l'ai acheté l'hiver dernier dans ma boutique préférée que je vous recommande : Lazy Oaf. Je suis sûre que vous y trouverez des pièces originales pour vous tenir chaud durant les jours à venir.




" waif look it's also for adult "

Bienvenue sur mon blog ! Je vous invite à vous mettre à l’aise en enfilant votre plus beau plaid en pilou pilou. Sache que mes articles se lisent beaucoup mieux en dégustant un bon café chaud.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, il suffit juste de cliquer sur la flèche ci-dessous.

Candy

Rose

  • Black Twitter Icon

rosecandylille

Candy

ˏ ˋ Follow Me On Instagram ˊˎ

bottom of page