top of page

Ma résolution pour la rentrée 2018

Dernière mise à jour : 26 nov. 2018


Ces photos m'ont donné du fil à retorde.

Au départ, j'avais pour idée de prendre de chouettes photos dans la célèbre foire de Lille, là où j'espérais trouver de jolies endroits aux couleurs girlys, comme je les aime. Mais rien ne s'est passé comme je l'avais souhaité.


Du haut de mes petites gambettes, j'ai arpenté le lieu, mais finalement sans jamais trouver LE joli coin, idéal pour effectuer les photos que j'imaginais faire. Pour dire de ne pas s'être déplacé pour rien, j'ai tenté de poser par-ci et par-là au milieu des attractions. Sincèrement, j'ai dû tirer une cinquantaine de photos, mais seule deux clichés ont trouvé grâce à mes yeux. Têtue comme une mule et ne me sentant pas capable de poster des clichés qui ne me plaisent pas, j'ai donc décidé de recommencer à zéro le lendemain, en choisissant un lieu beaucoup plus simple. C'est ainsi que j'ai opté pour les rues du Vieux-Lille, un décor qui, certes, manque un peu d'originalité, mais qui finalement, m'ont permises de me sentir plus confiante et satisfaite sur le rendu de mes photos.




Sinon, j'espère que vous avez tous passé un bel été. Les plus chanceux sont partis en vacances et je suis la première à les envier d'avoir pris le large. Vous me croyez si je vous dis que je ne suis pas partie en vacance depuis 8 ans ?

La première destination que je rêve de découvrir est l'Irlande. J'espère que cette année j'aurai la possibilité de plier bagage pour ce pays peuplé de petits leprechauns.

En attendant, je me balade tant que je le peux en tee-shirt dans les rues ensoleillés de Lille ; oui parce qu'il ne fait pas que pleuvoir dans le nord, bien au contraire.


Vous constaterez que j'ai à nouveau jeté mon dévolu sur une gavroche ! Depuis que j'ai déniché mon joli béret rouge, je suis en perpétuelle conquête de nouveaux couvre-chef.

Celui-ci avec ses motifs "Prince de galles" est parfait pour apporter à une tenue basique, une petite touche d'originalité.


Ce que j'aime dans la tenue que je porte, c'est qu'elle a la capacité de s'adapter à tout style vestimentaire. Entre autre, c'est la tenue idéale en cas de panne d'inspiration. Au départ, il s'agit d'une simple robe à bretelle noire, par dessus d'un tee-shirt blanc. Mais il vous suffit juste d'accessoiriser pour apporter votre propre style.


Je me suis donc inspirée des années 90 : un sac à dos imitation peau de crocodile, une gavroche, des grosses boucles d'oreilles et le tour est joué.

Mon seul regret est de ne pas avoir de bottines-chaussettes, qui pour moi auraient été parfaites pour terminer ce look. Mais je suis contente d'avoir porté ces chaussures, qui sont un clin d'oeil à mes boucles d'oreilles en forme de coeur.






Et pour conclure cet article ; qui dit rentrée, dit nouvelle année.

J'avais envie d'en profiter pour prendre une résolution concernant le blog.


Mon envie de partager et d'échanger sur la mode est toujours plus forte, mais je sais aussi que j'ai une fâcheuse tendance à ne pas publier de manière assidue. Vous le savez, je n'ai pas de photographe pour me suivre dans chacune de mes aventures vestimentaires, ce qui me fait défaut. Toutefois, je ne baisse pas les bras et je tâcherai de m'améliorer dans la régularité de mes publications. D'ailleurs, un nouvel article est déjà prévu pour le weekend prochain, donc restez au aguets, j'espère d'avance qu'il vous plaira !



Robe : H&M

Gavroche : Primark (sold out)

Chaussures : Shein

Sac à dos : Primark (old collection)

" waif look it's also for adult "

Bienvenue sur mon blog ! Je vous invite à vous mettre à l’aise en enfilant votre plus beau plaid en pilou pilou. Sache que mes articles se lisent beaucoup mieux en dégustant un bon café chaud.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, il suffit juste de cliquer sur la flèche ci-dessous.

Candy

Rose

  • Black Twitter Icon

rosecandylille

Candy

ˏ ˋ Follow Me On Instagram ˊˎ

bottom of page