top of page

J'attrape un Leprechaun avec un arc-en-ciel

Dernière mise à jour : 28 sept. 2018


Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, c'est par le biais de cet article que je vous déclare mon retour sur la blogosphère !*champagne et on fait tourner les serviettes*

Vous n'imaginez pas à quel point cela m'avait manqué de vous parler chiffons... Mais avant de vous parler de mon look qui respire la joie de vivre, je pense qu'il serait bien de vous faire un petit point sur ma disparition durant ces quatre derniers mois.


Vous n'êtes pas sans savoir que ma vie a brutalement changé depuis le mois d'Avril. En effet, j'ai dû faire face à des émotions très difficiles, telles que la déception, la colère mais aussi le chagrin. Submergée par ces sentiments négatifs, j'ai ressenti le besoin de prendre le temps pour moi afin de me recentrer et de faire le point sur ma vie.

L'élément déclencheur à toutes ces mauvaises ondes ? Une rupture amoureuse.

Devoir accepter et assumer une séparation, bordel qu'est-ce que c'est dur ! Perdre mes habitudes quotidiennes pour en adopter des nouvelles, cela s'avère aussi très compliqué... C'est ainsi que je me suis confortablement réfugiée dans la dépression.


Je vous rassure, aujourd'hui je me porte beaucoup mieux et ce n'est pas de mon quotidien en tant que dépressive dont j'ai envie de vous parler... non ce que j'aimerais plutôt vous transmettre c'est cette force qui m'a fait remonter la pente et évoluer dans une toute nouvelle direction remplie de jolies choses ; l'espoir. Je remercie également mes chouettes amis et le Jägerbomb de m'avoir supporté ces dernières semaines...



Depuis le mois d'avril, ma vie a subitement changée et moi aussi d'ailleurs.

La nouvelle moi, a repris confiance en elle et ne se laisse plus rabaisser par quiconque ni sur son apparence, ni sur ses capacités.

La nouvelle moi, a perdu plus de 15 kilos et a dit adieu à tout ses complexes qui lui donnaient l'impression d'être moins jolie que d'autres.

La nouvelle moi, a une vie sociale et a rencontré des gens géniaux qui lui font prendre conscience de l'importance de vivre l'instant présent.

Puis surtout, la nouvelle moi est heureuse de reprendre ce blog !


Ce look haut en couleur définit parfaitement mon humeur du moment.

Contrairement à ce que je vous ai énoncé au début de cet article, je commence à croquer de nouveau la vie à pleines dents ! La joie s'empare de moi un peu plus chaque jour grâce à mon entourage et parfois même, je me surprends à me sentir fière de qui je suis.


J'aime beaucoup l'ambiance années 80 que donne cette tenue, grâce aux différentes matières comme le vinyle et l'association des couleurs jaune, bleu et rouge. Ce jour-là beaucoup de regards se sont posés sur moi, parfois admiratifs, d'autres fois rieurs...

Peut-être parce qu'il n'est pas commun pour une personne lambda de porter autre chose que du noir, du blanc, ou du gris. La seule petite extravagance que j'ai pu noter chez les autres est la couleur rouge, qui a fait sensation cette année. J'ai d'ailleurs adoré l'association du rose avec le rouge.

Mais aujourd'hui, en cette jolie saison estivale j'ai eu envie de ressembler à un petit arc-en-ciel et de ne léser aucune couleur. Peu importe les regards des passants, cette tenue m'a donné le pouvoir d'égayer tout le quartier, et ça, ça n'a pas de prix.


Alors me voilà, de retour avec une nouvelle vie remplie d'espoir et de projets.

Dans cette vie, je porte fièrement une jupe qui ne parvenait pas à accueillir mon popotin que je jugeais trop disgracieux il y a encore quatre mois.


Armée de mon sac à main en forme de coeur, j'ai brandie mon joli béret rouge que j'aime tant, et je suis partie à l'aventure, à la conquête du bonheur !







Béret : VILLAGE HATS

Tee-shirt : Bershka

Jupe : PRIMARK (sold out)

Doc Martens : ZALANDO (sold out)

Sac à main : Bershka (sold out)

" waif look it's also for adult "

Bienvenue sur mon blog ! Je vous invite à vous mettre à l’aise en enfilant votre plus beau plaid en pilou pilou. Sache que mes articles se lisent beaucoup mieux en dégustant un bon café chaud.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, il suffit juste de cliquer sur la flèche ci-dessous.

Candy

Rose

  • Black Twitter Icon

rosecandylille

Candy

ˏ ˋ Follow Me On Instagram ˊˎ

bottom of page