top of page

Mes indispensables du moment dans une tenue

Dernière mise à jour : 13 mars 2018

Pour la petite histoire ces photos ont été prises par mon amoureuse sur le chemin du supermarché, ce qui explique la raison pour laquelle les décors changent au fil des clichés. Contre toute attente, malgré la course après le temps puisque nous avions une journée bien chargée, je dois avouer être en totale adoration sur le résultat.

Mon amoureuse a vraiment le don de capturer les plus jolis instants...

Dites-moi franchement, n'est-elle pas douée ? Je suis super contente que ce soit elle qui me prend en photo. Avec elle je me sens en parfaite confiance et en plus de ça je me sens super mignonne sur les photos qu'elle prend.

Dans cette tenue j'ai réuni plusieurs pièces que je qualifie comme étant

« mes indispensables du moment ».

Le plus impressionnant, c'est que je suis habillée comme une jeune-femme de 26 ans, ce qui est très inhabituel. Ces dernières années je me suis beaucoup affirmée dans un style « baby girl » parsemé de rose et de paillettes. Mais je vous rassure, je n'ai pas dit adieu à mon univers kawaï ! En ce moment je me plais à porter des tenues plus conventionnelles, sans pour autant me transformer en Madame tout le monde. Bien que le rose ne fasse pas partie de ce look, j'ai tout de même utilisé une couleur très tape à l’œil qui est la couleur phare du moment : le rouge.

Le Béret :

Impossible d'être passé à côté, cet accessoire a fait son grand retour et a envahi tous nos magasins. Pour ma part, il a pris sa place dans ma garde-robe... du moins quand il n'est pas sur ma tête ! C'est simple, je ne le quitte plus.

Contrairement aux idées reçues, ce couvre-chef n'est ni vieillot, ni démodé.

L'image du béret, a totalement été revisitée et donne aux tenues cette touche décalée que j'affectionne tout particulièrement. Il se décline en plusieurs couleurs comme le noir, le blanc, le rouge, le beige, le rose ou encore le kaki, mais aussi, on les retrouve avec des œillets, des imprimés ou même encore des écussons, afin de plaire à tous.


Je n'éprouve aucune difficulté à insérer cet accessoire dans mes tenues puisqu'il est facile à accorder, peu importe le style de la tenue. C'est le genre d'accessoire que je peux porter avec une robe, un pantalon ou même un jeans. Sachez que la manière de le porter dépend, à la fois d’un choix personnel et du style que l'on veut amener à sa tenue : à plat sur la tête, incliné sur un côté, en avant, ou en arrière. Les possibilités sont multiples.

Le manteau motif « Prince de Galles » :

Bien que nous sommes arrivés au mois de mars, nous sommes toujours en hiver et forcément, j'ai encore besoin de me protéger du froid tout en restant élégante. Ce style de manteau je le trouve parfait quand on souhaite avoir une chic allure et cela même si je porte un sweat-shirt. Ce que j'aime aussi dans ce manteau, c'est la jolie silhouette qu'il me donne. Il cache mes hanches, que j'avoue ne pas trop assumer en ce moment. Pour preuve, j'ai l'air d'une jolie jeune-femme toute mince sur les photos, alors que je peux vous l'assurer, il y en a du gras qui blo-blo-tte là dessous !

Le sweat-shirt :

Je toujours été une grande adepte du sweat-shirt et vous n'imaginez pas la grande bataille que j'ai dû livrer avec l'organisme de livraison pour qu'il arrive enfin chez moi... Le plus important c'est qu'il est enfin entre mes mains. YOUPIIII !

Avec ce sweat-shirt, qui est une pièce décontractée, j'adore casser les looks classiques. Forcément, il est rouge. Cette couleur rehausse les tenues qui me paraissent trop criardes. En plus de son prix attractif, il est chaud et tout doux à l’intérieur. Un vrai nid de câlins. Je le recommande si vous avez besoin de douceur !

Les bottines blanches :

Un choix assez audacieux...

Il faut dire qu'elles ont longtemps été boycottés et classées comme étant démodées. Mais tout comme le béret, elles ont elles aussi droit à leur retour.


Le talon n'est pas très haut, mais je suis actuellement en pleine ré-éducation de marche avec talons. Je n'en portais plus depuis 5 ans et j'ai finalement envie de m'y remettre. Mais petit à petit ein... J'en ai vu des superbes un peu partout, des hautes comme des basses, avec un talon fin ou au contraire, un talon plus épais. Il y en a vraiment pour tous les goûts.


Au faite, vous me croyez si je vous dit qu'elles m'ont coûté 3 euros ?

Merci les soldes chez Primark...


Et vous, quelles sont vos pièces indispensables du moment ?


Béret : VILLAGE HATS

Sweat-shirt : Stradivarius

Manteau : Pull and Bear (old collection)

Bottines : Primark (sold out)


" waif look it's also for adult "

Bienvenue sur mon blog ! Je vous invite à vous mettre à l’aise en enfilant votre plus beau plaid en pilou pilou. Sache que mes articles se lisent beaucoup mieux en dégustant un bon café chaud.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, il suffit juste de cliquer sur la flèche ci-dessous.

Candy

Rose

  • Black Twitter Icon

rosecandylille

Candy

ˏ ˋ Follow Me On Instagram ˊˎ

bottom of page