top of page

J'ai voyagé dans le temps sur le dos d'un petit poney

Avis aux amateurs des Licornes, vous allez adorer ce qui va suivre...

Cela faisait un moment que j'avais envie d'écrire un article sur un petit objet adorable, qui a réveillé mon âme d'enfant (et là, je vois bien mes proches me dire « franchement, dis-moi quand est-ce que ton âme d'enfant dort ?! »). Il s'agit d'une palette de fards à paupière MY LITTLE PONY de la marque COLOURPOP, certifiée Cruelty Free (non testée sur les animaux).

→ Si tu n'as pas le temps de lire tout mon article, tu trouveras en bas de ce post la photo du maquillage que j'ai réalisé avec cette palette.


Lorsque je l'ai reçu, la palette était soigneusement emballée dans un emballage en carton avec des jolis motifs à l'effigie des célèbres poneys. Une fois déballée... plein de jolis souvenirs ont traversés mon esprit. Je me suis rappelée des fois où je lisais le magazine MON PETIT PONEY sous la couette avec une lampe torche pour ne pas éveiller les soupçons de mes parents, puisque je ne dormais pas encore (et oui ! Les petits poneys ça ne date pas d'hier). Puis, je me suis souvenu des figurines que je collectionnais, avec lesquelles je jouais lorsque j'étais petite. Sincèrement, cette palette a le don de me faire retomber en enfance !


La palette propose douze teintes de fards différentes dont quatre fards mats et huit fards scintillantes :


Butterscotch ; qui est un fard mat blanc.


Blossom ; qui est un fard pêche métallique.


Starshine ; qui est un fard mandarine dorée métallique.


Bluebell ; qui est un fard beige métallique.


Applejack ; qui est un fard rose mat.


Skydancer ; qui est un fard lavande glacée métallique.


Minty ; qui est un fard mat fuchsia.


Flutterbye ; qui est un fard mat pêche pastel.


Twilight ; qui est un fard noir avec des paillettes violettes.


Firefly ; qui est un fard métallique argenté bleu bébé.


Snuzzle ; qui est un fard blanc glacial métallique avec des paillettes bleues.


Princesse Sparkle ; qui est un fard turquoise métallique.

C'est en me maquillant qu'une seconde fois je suis retournée en enfance. C'est curieux comme cette palette me fait voyager dans le temps. Je me suis visualisé petite, avec une palette à maquillage pour enfant qu'on achète dans le rayon jouets, essayant d'imiter ma mère qui se pomponne. Ce souffle de nostalgie était agréable et m'a beaucoup fait sourire.


Je ne suis pas une professionnelle du maquillage. Néanmoins, je fais partie de celles qui adorent se maquiller du mieux qu'elles peuvent. D'ailleurs, je me suis beaucoup amusé à faire des mélanges de couleurs pour en créer de nouveaux. Par exemple, lorsque je mélangeais le fard skydancer avec le fard firefly, j’obtenais un magnifique bleu-lilas. En réalité, cette palette possède plus que douze fards à paupière, c'est juste magique !

Elle renferme beaucoup de secrets et elle correspond parfaitement avec l'univers magique des petits poneys.


Si cet article t'a plus, je t'invite à consulter le site COLOURPOP qui proposent également des rouges à lèvres MY LITTLE PONY, et même des highliters !


La palette : COLOURPOP


Avec tout mon coeur ;

Rose Candy.

" waif look it's also for adult "

Bienvenue sur mon blog ! Je vous invite à vous mettre à l’aise en enfilant votre plus beau plaid en pilou pilou. Sache que mes articles se lisent beaucoup mieux en dégustant un bon café chaud.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, il suffit juste de cliquer sur la flèche ci-dessous.

Candy

Rose

  • Black Twitter Icon

rosecandylille

Candy

ˏ ˋ Follow Me On Instagram ˊˎ

bottom of page